Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
23 mai 2014

Eliminée

Coucou,

Comme vous avez pu le constater, j'ai été éliminé au 5ème tour du concours de la fée, mais je suis très contente d'en être arrivé là. Mais je continue dans le couloir d'à côté et pour vous éviter le détour (quoique ça en vaille la peine), je vous montre mes réalisations.

5ème tour 001Grande

Les pages qui viennent ensuite, sont pour le défi du forum clean et simple

cs europe 001

cs europe 002

 

Comme les voyages forment la jeunesse, je me suis inscrite au voyage en terres inconnues, toujours sur le forum clean et simple.

Pour nous acclimater, nous sommes restés en Europe, visite de l'Allemagne

cs allemand 001

Un saut de puce dans les pays froids pour visiter la Finlande

cs europe 003

Puis pour se reposer, retour en France à la maison

rv en terres inconnues 001

Nous changeons les habits dans la valise pour partir en Asie

1ère étape le Sri Lanka avec ces beaux monuments

cs singapour 001

De nouveau, nous prenons l'avion pour la Thaïlande

cs asie 001

et pour finir notre tour en Asie, nous allons visiter Singapour

cs asie 003

Notre troisième semaine de voyage, nous expédie en Océanie, ses grandes étendues, ses iles vierges, ses papous

Un saut de kangourous, j'arrive en Australie

océanie 002

Pour prolonger le parcours, un petit bonus pour gagner des kilomètres

océanie 004

Nous partons rencontrer les Papous en Papouasie Nelle-Guinée. Si, si, vous avez bien lu les papous, alors  il y a les papas papous, les papas pas papous.........

océanie 005

Et dans toutes ces étendues, nous voilà en Nouvelle Zélande, là, mes hommes m'accompagnerait bien pour assister à un match de rugby, mais c'est voyage leur ai dit (MDR) surtout pour ceux et celles qui connaissent mon zhom les voyages et lui...

crop ste hélène 024

Bon le voyage continue la semaine prochaine, mais je vais vous laisser reprendre votre souffle, car comme vous le savez, on s'ennuie pendant les voyages, donc, il y a d'autres pages, d'autres minis, surtout, que je suis allée à la crop de Ste Hélène avec Prisca et Françoise, (l'album de Françoise est quasi terminé, il me manque 2 photos, celui de Prisca, holala y'a encore du travail).

Et je me suis rendu-compte qu'il me restait encore de POC j'en ai fini quelques uns.

La semaine prochaine je suis au masculin à Maizières près de Nancy avec Alexis et MicoWel. Y'a d'la peinture OUILLE OUILLE OUILLE

Et le week-end suivant à Dijon avec 4 animatrices alors astiquez bien vos lunettes.

Bon, c'est pas tout, je vais me reposer et reprendre des forces.

Merci d'être passé par là et d'avoir laissé un commentaire.

Bon aprés-midi

M@ry

Publicité
Commentaires
W
je crois bien qu'on va se rencontrer ce WE! je fais ma curieuse, je visite ton blog et y découvre de bien jolies choses ;)
N
Bravo !
S
J'aime bien la page Thaïlande on croirait la mousson!!!! des bisous
Publicité