Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
10 juin 2014

compte-rendu de crop

Coucou les scropines,

Pffffff je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas tenues au courant de la crop au masculin de Maizières.

C'était vraiment génial. Ce n'est pas particulièrement mon style de scrap, mais je me suis éclatée quand même, en plus les animateurs étaient bien sympa, l'équipe organisatrice n'en parlons pas, comme toujours au top, on a même eu des glaces, oui oui, vous avez bien lu, des glaces.

Alors je n'ai toujours pas terminé le tableau de MicoWel, mais, il ne manque pas grand chose c'est pour bientôt. Par contre j'ai fini le mini de Alexis, mais je ne l'ai pas encore pris en photo, et au moment où je vous écrit, l'appareil est dans la chambre où Louis dort.

Et ce week-end, j'étais en crop à Dijon 4encrop, oui, 4 animatrices, 4 minis en deux jours, ouïlle ouïlle ouïlle mes neurones.

Mais oh exploit, j'ai fini 2 minis sur 4 celui de Mary et de Féebellscrap. Celui de Nécureuil et de Cathygel sont bien avancés.

Les photos pour très bientôt.

Entre ces crops , la finition des minis, j'ai réalisé quelques pages, pour vous régalez les yeux, enfin je l'espère

amériques 002

Travail de fond avec des boisettes, à l'association d'Heillecourt, merci Stéphanie et Virgile

amériques 003

page mix-média, je m'y suis essayée, mais ne renouvellerez pas l'expérience régulièrement,

amériques 004

forum clean et simple, il fallait lifter une page du scrappeur Victor

 

amériques 005

bonus pour l'Amérique, carte offerte à Julien pour son anniv, il était très content surtout de ce qu'il y avait dedans (MDR)

défi clean 001

clean graphique pour le forum clean et simple, eh oui, nous sommes qualifiés pour la coupe de monde de foot et qui dit foot, dit ballon ROND

défi clean 002

RV en terres inconnues, l'amérique,  et plus particulièrement le Quebec il fallait utiliser un combo de couleur ou la photo d'un phare devinez ce que j'ai choisi........

défi clean 003

pour les 8 ans de la BAS il y a jeu, il fallait un fond noir et un chiffre pour le parfim n°5 de Chanel

crop à maizières 029

juste pour le plaisir. Chut, je suis en train de réaliser des albums pour mes fils, mais motus et bouche cousue, c'est une surprise, qui va me prendre du temps je crois

crop à maizières 031

lift d'une page de Nécureil, toujours pour le plaisir

crop à maizières 056

sketch du 7 ou 8ème tour je ne sais plus pour la fée du scrap

crop à maizières 057

anniversaire de la fée, Flower by Kenzo, il fallait mettre du noir et des fleurs ou suivre l'inspi de la pub

crop à maizières 055

rendez-vous au Mexique

crop à maizières 053

en Alaska

Bon voilà pour aujourd'hui, pour vous faire patienter en attendant les photos des minis.

A très prochainement

M@ry

Publicité
Commentaires
M
Bon ben toujours pas d'album par ici ;) Nan je rigole... on patientera.<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte estivale ! Elle trône déjà sur mon bureau... juste à temps avant mon départ en vacances.<br /> <br /> Bises
R
coucou ! Petit passage chez toi, je m'inscris à ta news histoire de se connaître mieux puisqu'on va faire équipe cet été ^^, et puisque j'ai vu de bien belles pages pendant le jeu anniv ! À bientôt, bises !
M
De très belles réas ! Hâte de voir tes minis terminés ;) Tu as été rapide et efficace pour un quatrième atelier !<br /> <br /> J'ai été ravie de partager ces moments avec toi en crop ! Merci pour tout !<br /> <br /> Bises
N
Quelques coups de cœur sur tes pages !<br /> <br /> Bravo.
Publicité