Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
5 mai 2014

4ème tour

Coucou,

Me voilà revenue d'un super week-end à Evian, les photos vont venir, mais j'ai passé le 3ème tour du tournoi de la fée, et il fallait que je réalise et poste ma page avant ce soir 23 heures, alors y'a urgence.

Voilà ma page pour le 4ème tour

4ème tour 001

répondre à ce sketch

mettre un timbre ou une oblitération, et le titre doit comprendre un W.

Je crois que tout y est. Yapluka attendre le choix des fées pour le 5ème tour.

A très bientôt avec plein d'autres pages

Bon aprés-midi

M@ry

Publicité
Commentaires
I
Je viens de faire un tour sur ton blog et y ai vu de bien jolies choses !<br /> <br /> Bravo pour ta dernière page sur le 5ème sketch, c'est une très belle interprétation.
M
Belle page et bonne chance pour la suite!
N
Et bien, félicitations et bonne continuation.
Publicité