Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
31 mai 2017

Trop de week-end

Trop de week-end au mois de mai, tue le scrap. Vous n'aurez pas beaucoup de pages à vous mettre sous l'oeil.

Mais certainement des albums à venir car nous sommes allés en week-end. Mes enfants m'avaient offert l'année passée pour la fête des mamans un week-end gourmand. Ladite fête approchant, il fallait utiliser le cadeau pour en avoir un autre (m'ont-ils dit) MDR.

Donc mon carnet en main, j'ai choisi un week-end à Chatillon en Bazois (je croyais me trouver pas loin de Cluny pour faire la visite, je me suis retrouvée à l'opposé -moi et l'orientation on n'est pas copine-)

collage18

Faute de Cluny, nous avons visité Nevers et La Charité sur Loire, cette petite ville vaut vraiment le détour. Puis une balade sur les bords de Loire et retour à Dijon.

Le wee-end suivant retour à Chatillon en Bazois pour une croisière sur le canal du Nivernais avec neveu et nièces.

C'est super, on vit au rythme de l'eau pas de connexion internet, pas de téléphone uniquement le chant des oiseaux. C'est relaxant

week-end pénichette

Entre tout ces week-ends, j'ai tout de même monter quelques pages

IMG_0675

P1140214

Décoration faite avec Juliette dans mon jardin

P1140220

Retour de balade au bord de la Loire et quelques autres trouvailles

P1140223

P1140224

Normalement au mois de juin, vous devriez avoir quelques réalisations, je vais en crop à Dijon.

Bonne visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
oh! mais il y a de jolies pages de scrap par chez toi...j'en ai beaucoup fait dans mon autre vie! depuis je suis restée à la photographie....<br /> <br /> merci pour ta visite par moi..;-)
S
Naaan on n'a jamais assez de WE!!!!!! Mais comme d'habitude tu fais de belle balade et tu en profites. Belles pages. Au plaisir Bisous
N
je voulais dire sur le forum,.
N
J'allais justement t'écrire sur le blog pour avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> De belles promenades et découvertes !<br /> <br /> Moi, je n'ai pas fait de page depuis plusieurs mois, je suis aux cartes mais dès que je suis bien installée, je recommencerai à en faire.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité