Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
19 avril 2013

bientôt les vacances

hé oui, elles arrivent. Et comme toujours, je vais aller les passer à Dignonville où je n'aurai pas internet et où je n'aurai pas beaucoup de temps pour scrapper.

Il y a le jardin, le rangement, la tapisserie (peut-être que j'arriverai à décider mon homme et mes garçons de tapisser notre chambre) Si seulement.

Enfin on verra.

En attendant, j'ai réalisé quelques pages

paques_et_hubert_066

pour le défi sketch du clean et scrap

clean_avril_001

clean_avril_003

CLEAN_AVRIL_003

maintenant pour le forum de la fée

CLEAN_AVRIL_002

CLEAN_AVRIL_004

CLEAN_AVRIL_012

clean_avril_002

clean_avril_004

cette page a été réalisée à Heillecourt avec Virgile et Stéphanie. On a joué à faire des bulles. Ca j'ai adoré, vous allez bientôt voir d'autres pages avec ce procédé

clean_avril_002

retour au forum scrap et clean

clean_avril_003

clean_avril_004

clean_avril_006

clean_avril_007

page verticale réalisée à Heillecourt

Bon je crois que c'est déjà pas mal. J'ai également réalisé un mini d'après un tuto d'Annliz, mais je n'ai pas encore les photos.

Si je ne repasse pas avant mes vacances, je vous souhaite une agréable semaine et vous remercie pour les petits mots que vous laissez à la fin de votre visite. C'est toujours bien agréable. Merci

M@ry

Publicité
Commentaires
M
Waouh, tu as bien bossé, plein de jolies pages. Merci pour ton mini que j'ai reçu hier, c'est trop gentil, il ne fallait pas. En tout cas, j'adore, il est trop mignon et bien sûr dans les coloris que j'aime. Je suis en vacances pour une semaine, je vais donc avoir le temps de m'occuper des niniches, lol.<br /> <br /> bon week end. bisous
Publicité