Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
13 mai 2013

un viaduc

d'exception. Nous sommes allés faire un tour à Bruxelles. C'était magique. Voilà un petit aperçu de notre balade

2013_05_10_bruxelle_08

Nous avons décidé de renouveler ce genre de balade. C'était vraiment sympa, en plus le temps nous a gâté pas trop de pluie et assez de soleil, pour que je sois en jupe.

Le retour à la réalité est dur. En plus il fait gris Snif. J'ai juste le temps de me remettre de mes émotions et hop le week-end prochain  le samedi je fais une crop avec Ginivir et Laure, et le dimanche, je pends la crémaillère chez mon cousin Clément.

Comme la semaine était courte, je n'ai pas énormément scrapper. Je vous montre tout de même une page

mai_003

c'est presque une page de saison

Bon je vais aller scrapper un peu et je vous retrouve au moins la semaine prochaine pour vous montrer tous les beaux projets que j'ai réalisé.

A bientôt à vous lire

M@ry

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton petit montage photo ! vivement que tu nous scrap un bel album sur la Belgique ! Bises et travail bien <br /> <br /> De la part de celle qui dors toujours dans l'atelier de scrap au milieu des crayons qui brillent la nuit, et de l'alcool "efface tampon"...
Publicité