Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
8 avril 2013

enfin

je touche terre. Après le week-end pascal fort en émotions, j'arrive à retrouver mes esprits. Je n'ai pas encore de photos à vous montrer pour ce week-end, mais ça va venir.

En attendant, une annonce.

Les animatrices de la Boite à Scrap organise une crop les 8 et 9 juin, à St Hélène avec ma copine Sophie

et scrappy. Si vous voulez vous inscrire c'est par ici : ccartoline@yahoo.fr

N'hésitez pas à vous inscrire, vous ne le regretterez pas.

Avec le forum Clean et simple, j'ai participé à un Swap de Pâques. Voilà ce que j'ai reçu de Marief

nid_de_paques_001

mes enfants la remercie pour les sucettes, et moi pour tout le reste. Son mini est vraiment magnifique, je vous le montrerai lorsque je l'aurai rempli

En attendant, je vous montre quelques pages réalisées pour mon nid de Pâques toujours sur le même forum

nid_de_p_ques_001

un panier pour ramasser tous mes oeufs

nid_de_paques_003

nid_de_paques_010

nid_de_paques_014

nid_de_paques_013

nid_de_paques_015

nid_de_paques_017

nid_de_paques_018

une page réalisée à l'assos à Bayecourt. Mais pas du tout dans le thème de la journée, j'avais oublié mes photos alors j'ai fait avec les moyens du bord

nid_de_paques_019

et enfin une pour le sketch de la fée

nid_de_paques_016

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'y serai et je te fais de la pub. Vivement le 9 juin
M
Merci aussi à toi M@ry car tu m'as aussi bien gâtée. Encore de jolies pages.<br /> <br /> bises
S
çà y est tu sais déjà pour la crop, oh si tu viens je serai trop heureuse. Belle production j'adore ton panier. Plein de bisous
N
Tu as été gâtée !<br /> <br /> j'aime beaucoup le tampon "brique" sur ta page.
Publicité