Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
21 janvier 2013

un temps pour

scrapper. Hé oui, aprés la neige, le verglas, revoilà la neige. J'ai donc eu le temps, bien emmitouflée dans ma scraproom, de faire des pages et terminer quelques albums.

Pour le forum du scrap clean et simple

maj_001

lift mensuel

pages_2013_008

pour la soirée en ligne proposée par Cat

pages_2013_004sketch mensuel

pages_janvier_2013_001sketch de la fée

pages_janvier_2013_003

combo de couleur du clean et simple

pages_janvier_2013_004

défi surprise clean et simple

page_f_e_janvier_007

soirée en ligne proposée pour Alexandra de la fée du scrap

page_f_e_janvier_008scrap et style de la fée

Bon allez je vous en laisse pour un autre jour. Pour les albums, il faudra attendre que je les ai pris en photos
 ahahaha

A +

M@ry

Publicité
Commentaires
M
Voilà de très belles pages. Bravo !
Publicité