Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
28 janvier 2013

Aprés un week-end épuisant

quoi de mieux que de vous proposer une série de pages. (j'avais pris mes albums en photos, mais je ne les retrouve plus dans mes dossier ! c'est l'bazar) principalement pour le forum de la fée

page_f_e_002

sketch du ???

page_f_e_002

toujours pour un sketch

page_f_e_003

combo de page

page_f_e_004

pages_divers_050_001

lift secret pour le forum clean et simple

pages_divers_001

page proposée par Françoise à Bayecourt, il fallait s'inspirer du défi grille de la fée du scrap

Nous attaquons bientôt le mois de février (par un jour très spécial) vous aurez donc de nouveaux défis

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures

M@ry

Publicité
Commentaires
S
tu fais pas semblant dit donc, pour ce qui est de la page soeur trop beau et plein d'amour!!!!! j'adore bises
B
encore une belle série de pages!<br /> <br /> un retour en enfance sur les balançoires de l'aire de jeu pour faire oublier février et son premier jour très spécial...<br /> <br /> à bientôt
M
tiens tiens je connais la deuxième "presque soeur" hihih ! beau travail ...<br /> <br /> bises à bientôt <br /> <br /> Marie
Publicité