Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
8 janvier 2013

une nouvelle année commence

janvier_2013_039


Comme vous connaissez mon mari, il n'aime pas les photos, mais il se joint à nous pour vous souhaiter une agréable année 2013.

Vous pouvez constater qu'elle a très bien commencé pour moi, réunir mes gars sur une même photo ce n'est que du bonheur.

Je n'ai pas encore repris le scrap, mais cela ne saurait tarder. Alors encore un peu de patience

A plus tard

M@ry

 

Publicité
Commentaires
N
Ah, superbe photo !
J
Bonne Année a vous tous, a bientot ! gros bisous
L
holala ils sont beaux mes cousins avec leur maman !!!!<br /> <br /> bonne année a vous 5 !<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> A bientôt
S
belle année à toi et à ta jolie tribu bises
B
combien de prises pour cette super photo ? pas une seule grimace! si 2013 ressemble à la photo ça va être du sérieux...<br /> <br /> bonne année à tous.
Publicité