Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
20 septembre 2012

je me suis bien amusée

non, je ne vous abandonne pas, vous allez le voir, j'ai beaucoup de pages à vous montrer. Une fois, je n'avais pas la liste pour la provenance, une autre fois, je n'avais pas accès à l'ordi (Hubert était à la maison) enfin, bref, les bonnes excuses qui expliquent mon délaissement pour ce blog. Mais régalez-vous maintenant

pages_septembre_012

Je commence bien, je ne sais plus à qui je la dois. Cela doit être pour le scrap clean et simple, un lift je pense. Je cherche et je vous dis plus tard.

pages_septembre_002

Alors là, combo gris bleu pour le forum clean et simple, et pompé trait pour trait sauf la photo bien évidemment sur une scrappeuse Nounou en l'occurence

pages_septembre_003

Semaine 3 sujet 15 la voile. Il fallait une chanson de marin, du tissu pour la voile

pages_septembre_004

Défi grille sur le forum de la fée du scrap. Combo Rose gris noir, des bandes, trois photos 1ère ligne

pages_septembre_006

2ème ligne du défi grille, sketch étoile papier

pages_septembre_007

combo gris pour le scrap clean et simple. J'avais honte de copier la 1ère page alors j'en ai fait une autre

pages_septembre_009

lift de septembre du scrap clean et simple

pages_septembre_005

combo de page de la fée du scrap

P_ALPHABET_014

Semaine 1 sujet 3 le scrap clean et simple

P_ALPHABET_018

P_ALPHABET_019

Clean graphique de septembre du scrap clean et simple. D'ailleurs vous pouvez aller voter pour moi sur ce forum

marche_picnic_6_fr_res_001

et cette page réalisée, jeudi dernier. eh oui, j'ai trouvé un atelier une fois tous les 15 jours à Heillecourt avec Stéphanie et Virgile. Un petit groupe sympa. Ca va me changer de faire des pages. Mais ça tombe bien car j'ai entrepris un album annuel.

A venir, un album de chez cartoscrap, un album du blog késiart, de Mary, et d'autres pages. Mais il faudra attendre demain

Bonne soirée, et n'oubliez pas d'aller voter pour moi sur le forum du scrap clean et simple

A bientôt

M@ry

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité