Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
4 octobre 2012

La crop

à Foussemagne est finie. J'ai passé un excellent week-end. Le samedi avec mes copines Nathalie et Marie qui assistent à mes ateliers à l'association Dignon et le dimanche avec ma cousine Estelle.

Les ateliers étaient animés par Géraldine et par Mumu et devinez quoi ? Oui, j'ai déjà fini un album. Incroyable.

Géraldine nous avait concocté un album très structuré. Le mien était déjà bien avancé samedi et mon mal de crâne s'étant estompé, j'ai pu le finir. Voilà le chef d'oeuvre (oui je sais restons modeste)

album_place_stan_001

album_place_stan_002

album_place_stan_003

album_place_stan_004

album_place_stan_005

album_place_stan_006

album_place_stan_007

album_place_stan_008

album_place_stan_009

album_place_stan_010

album_place_stan_011

album_place_stan_012

album_place_stan_013

album_place_stan_014

album_place_stan_015

album_place_stan_016

album_place_stan_017

album_place_stan_018

Voilà pour le 1er  ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à le regarder que moi à le faire.

Je termine la dernière page de celui de Mumu et colle quelques babioles et je vous en dévoile une partie (elle le propose encore la semaine prochaine dans un autre atelier)

Sur ce, je vous remercie d'être passée par là, et si cela vous tente, vous pouvez me laisser un message, j'aurai très plaisir à le lire

A bientôt avec de nouvelles pages (les programmes du mois d'octobre sont arrivés sur mes forum préférés et j'ai du travail)

M@ry

 

Publicité
Commentaires
L
Un peu de temps pour passer par là...le mien était fini 3 jours après...Merci pour l'invit à Foussemagne, entre Marie et toi, je me suis régalée !!!<br /> <br /> la biz
B
bravo! vite fait bien fait ,super chouette cet album,il me plait énormément aussi.<br /> <br /> Je suis pressée de voir le suivant...<br /> <br /> bises
B
très joli, moi pas retouché !!sniff snifff!!<br /> <br /> belle soirée bises MArie
L
Moi est mes envies de structuré, celui me plaît énormément !<br /> <br /> très coloré. Bises
Publicité