Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
3 septembre 2012

un village

où il fait bon vivre. C'est le titre d'un épouvantail. Eh oui, à Dignonville on a instauré tous les deux ans un concours d'épouvantail. Et cette année, on passe même à la télé. Si vous y pensez rendez-vous le 11 septembre sur FR3 à 19 heures, vous verrez les beaux épouvantails. En attendant, en voici  un aperçu

epouvantails_2012

et maintenant, un petit tour à mon alphabet,

r_002

je sèche toujours pour le P et je n'ai pas encore trouvé le S . Y'a du laisser aller. Je cherche et ne désespère pas

A +

M@ry

Publicité
Commentaires
B
très chouette les épouvantails... et joli R bravo <br /> <br /> bises Marie brin d'passion
Publicité