Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
16 mai 2012

en retard

comme d'hab. Je viens aujourd'hui poster mon J avant de partir en long week-end (heu non, je travaille vendredi et snif car il n'y a que moi)

J

Des charpentiers étaient venus chez une voisine, et j'avais un beau J, mais pas l'appareil sous la main. Le lendemain plus de J. Heureusement la nature est généreuse. Je l'ai trouvé.

Pour vous faire patienter, quelques pages

Tout d'abord pour le défi de la fée : La journée mondiale du rire

soleil_003

En hommage à mon papa qui a su profiter de la vie et qui avait toujours le sourire (enfin bref qui aimait rire)

Une deuxième pour le défi surprise du forum clean et simple. Il fallait respecter un combo et mettre des zigzags

passage_bleu_003

la troisième toujours pour le forum clean et simple le défi graphique, il fallait utiliser des cadres. Je vous aurais bien mis une page de l'album de Prisca, mais bon ce n'est pas moi qui avait trouvé l'idée.

passage_bleu_004

Je vous laisse, j'ai deux pages en cours sur ma table de scrap, et mon mari qui va bientôt me dire : "on y va".

Bon week-end et merci pour vos commentaires.

M@ry

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiétes pas ... Moi aussi je travaillais Vendredi . Un "j" mis en valeur. j'attends le K .<br /> <br /> J'aime la page sur fond "bois" @bientôt LN
B
merci pour tes com's , à moi de te féliciter pour ton J très nature , j'aime bcp !<br /> <br /> à bientôt pour le K , dur dur ...<br /> <br /> bises bon week end <br /> <br /> Brin d'passion
Publicité