Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
14 mai 2012

Un week-end comme

je les aimes. Le samedi crop à Maizières avec Prisca. Une journée extra. Vive, animée, gourmande. Et un projet superbe comme toujours. Vous le verrez bientôt, il ne me manque plus que les photos. Le soir retour du fils prodige (Julien est enfin rentré de Pologne). Nous l'avons bien chouchouté. Même maman était venue faire un bisou à son chéri. C'était comment dire Frissonnant ou chair de poulant si on peut dire. Pour le dimanche, je vous ai concocté une mosaïque il ne manque que le repas. Dans mon euphorie, je n'ai pas mitraillé.

Plateau_malz_ville

Bon, vous voulez un peu de scrap dans tout cela . Je vais voir ce que j'ai en stock

albums_001

albums_002

albums_003

J(ai été sympa, je ne vous fais pas chercher l'erreur. AAAAHHHHH

albums_004

albums_005

albums_006

albums_007

albums_008

albums_009

albums_010

albums_013

albums_012

albums_014

albums_015

albums_016

albums_017

albums_018

albums_019

albums_020

albums_021

albums_022

albums_023

albums_024


C'est un projet Caro 72 chez cartoscrap. Je me suis éclatée. Patouille, couture, tout y était.  Bon vous avez vu, j'ai repris mes bonnes habitudes, Ah la boulette !

Après ce super week-end, je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt lorsque je lirai vos commentaires, ou lorsque je reviendrai poster un nouvel album.

Bonne soirée

M@ry

 

 

Publicité
Commentaires
S
Houpi, j'ai pris enfin le temps de regarder.<br /> <br /> Bravo Tata, continue c'est super.
S
je te retrouve enfin!!!! c'est superbe j'adore la mise en page et ta petite marmotte trop chou dire que j'en ai jamais vu. Bises
Publicité