Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
24 mai 2012

aujourd'hui

est un jour spécial, nous allons assisté au concert de Yannick Noah (le cd tourne en boucle) et devinez quoi, j'ai trouvé mon K pour le défi alphabet de giniew

K

En ce qui concerne le scrap, je n'ai toujours pas fini l'album de Prica, il me manque quelques photos. Je n'en avais pas développé assez .

Par contre, j'ai fini l'album de N'Gel pour cartoscrap. Je vous montre un avant-goût

album_ngel_023

album_ngel_024

La suite, lorsque j'aurai traité mes photos, ça n'avance pas.

Bonne journée ensoleillée

M@ry

Publicité
Commentaires
E
pas facile à trouver le k pour ce défi...<br /> <br /> bien vu
S
et bien bon concert, nous le voyons à chaque sortie d'album alors oui je comprend que c'est une bonne journée. Ton mini est superbe vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Publicité