Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
9 mai 2012

Que c'est compliqué

Bonjour à toutes,

Comme c'est compliqué de vouloir être régulière sur un blog. Lorsque je visitais des blogs hebdomadaire, et qu'une fois, il n'y avait pas d'articles, j'étais déçue. Mais je me rends compte que c'est tellement difficile de concilier travail santé patrie (non je rigole) travail, scrap famille que je félicite celles qui arrivent à s'y tenir.

Revenons à nos moutons, je poste aujourd'hui mon I pour l'alphabet de Giniew

tapisserie_157

 

Je suis en mode Pont pour le scrap, et qui dit pont dit Vosges, je n'ai donc pas grand choses à vous montrer (d'ailleurs je ne sais même plus ce que je vous ai posté dans mon dernier article) ça devient grave. Je vérifie et si j'ai du nouveau je reviens tout à l'heure.

Bon appétit car chez moi c'est l'heure

M@ry

Publicité
Commentaires
B
un i version nature pas mal du tout !!<br /> <br /> bises
B
Très bonne idée ce "I" ! Bonne soirée, Bises
Publicité