Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
22 juillet 2011

les vacances

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si c'est le temps, mais l'envie, n'y est pas. Je n'arrive pas à monter mes pages. Et pourtant, je me réjouïssais des vacances. Enfin du temps pour moi. Mais j'ai quand même terminé quelques albums

Tout d'abord celui de Késia; commencé à la crop de Besançon en octobre dernier. Il est magnifique. Pourquoi je ne l'avais pas fini plutôt

urban_012

urban_013

urban_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

urban_015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

urban_016

urban_017

urban_018

urban_019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

urban_020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

urban_021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

urban_022

 

Voilà le travail. J'ai également terminé celui de Kathy. Et là, je suis à jour des minis "CROP". Il ne me reste plus que ceux que j'ai moi commencé. Mais je vais y arriver OUI OUI

urban_005

urban_006

urban_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

urban_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

urban_009

urban_010

urban_011

Voilà pour aujourd'hui. Je me suis inscrite aux jeux de l'été sur le forum des temporelles et de la fée du scrap. Je vous montrerai donc quelques pages. Mais pas aujourd'hui, car mon fils trépigne derrière moi pour avoir l'ordi.

A lundi

M@ry

Publicité
Commentaires
Publicité