Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
27 juillet 2011

journée farniente

Hello,

Enfin, le soleil est revenu. Et luxe suprême aujourd'hui j'étais seule la journée entière. Alors je n'ai rien fait a part du scrap bien entendu.

 Voici donc mes réalisations

Tout d'abord pour le jeu de l'été du forum des temporelles

P1040505

Il fallait faire une page sur soi  heuheu

P1040528

Là, il fallait mettre une photo cachée

P1040529

pour la 3ème page, il fallait s'inspirer d'un sketch et mettre une photo cachée (encore, en plus, je mets mes pages dans des pochettes plastiques alors ce n'est pas pratique la cachette)

P1040537

P1040538

Voilà pour le 1er jeu. Je vais faire quelques courses, car ce soir mes zhomes reviennent et il faut faire à manger et je vous montre la suite.

A +

M@ry




Publicité
Commentaires
D
Et bien vives les journées de scrap! Beau travail! Et on te reconnais bien sur les photos! mdr<br /> Bizzzzz
L
très sympa comme idées de pages!
C
J'aime bien la page sur toi!<br /> Bizzz
Publicité