Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
29 juin 2011

sous le soleil

Bonjour tout le monde,

Snif, aujourd'hui, il pleut. Heureusement que j'ai pris ma photo hier. J'aurais du trouver une idée.

Mais commençons dans l'ordre

les_mains_010c

La photo sélectionnée par Hubert. Hé oui, c'était son anniversaire 18 ans et celui de son frère 20 ans. Nous étions beaucoup. Moi j'ai eu une autre idée

sous_le_soleil_008c

Tout de suite quand j'ai vu le thème cela m'a fait penser à Je t'aime un peu, BEAUCOUP .....

Pour le thème d'aujourd'hui. C'est Hubert qui a eu l'idée. Donc vous n'aurez qu'une photo pour le moment

sous_le_soleil_001c

Voilà pour aujourd'hui.

En attendant, revenons à nos moutons (non plutôt à nos biquettes).Je vous avais laisser entendre une suite pour le challenge animal.  Hubert depuis l'année dernière rêve de posséder une chèvre blanche. TADAM... Pour son anniversaire, sa cousine un peu foldingue la lui a offert ou les lui a offert. Car une ne suffisait pas

elo_a_dignon_024

Voilà les biquettes. Hubert est content.

Un petit bonus. Quelques pages

les_mains_041c

réalisée d'aprés un sketch de la Boite à Scrap

les_mains_042c

d'après un sketch de la fée du scrap

urban_004c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

réalisée pour le live des Temporelles.

C'est tout pour aujourd'hui. Demain vous aurez droit à l'album que j'ai enfin terminé de Késia (commencé lors de la crop à Besançon fin octobre de l'année dernière) comme quoi il ne faut pas désespérer.

Bonne journée à vous et merci pour les commentaires que vous laissez.

M@ry

Publicité
Commentaires
S
Hey j'adore ta marguerite!<br /> C'est une super idée et une très belle photo!<br /> Comme j'ai manqué de temps pour faire le tour des blogs je me rattrape aujourd'hui et c'est un vrai régal de remonter le temps et de découvrir tes photos!<br /> Beau challenge, bravo!<br /> <br /> Bel été!
L
Ton challenge avec la marguerite est vraiment super! L'idée d'avoir écrit dessus est très bonne!<br /> Et puis quelle tablée!
Publicité