Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
30 mai 2011

Week-end extra

Bonjour, bonjour,

J'ai passé un week-end extra. J'ai été faire du lèche-vitrine avec ma nièce (c'est vraiment bien d'avoir une fille pour avoir des conseils de tenue vestimentaire .Les gars c'est : oui ça te va ! Quand est-ce qu'on y va........). Je la mettais à l'essayage et hop essayé c'est l'adopter. Aïe aïe aïe son porte-monnaie....

Ensuite, nous sommes allées au concert de christophe Maé.

pages_028

Depuis le temps que j'attendais.

Le vendredi soir j'étais seule, j'ai pu réaliser des pages; Oui, il m'arrive d'en faire quelque fois et de plus en plus car j'ai envie de réaliser un album annuel

La preuve

pages_001

réalisée pour le live des temporelles

pages_003

celle-là d'après un sketch de la fée du scrap

et enfinpages_006

réalisée pour le live de CS tout simplement proposé par Martouille.

Puis le dimanche : Relax heu non c'était la fête des mères..

Au fait bonne fête maman, j'ai passé une agréable journée, j'étais contente que tu sois avec nous chez nous. Merci

A une prochaine

M@ry

Publicité
Commentaires
M
Petite préférence pour la dernière page dont j'aime beaucoup le sketch !<br /> Bonne soirée
Publicité