Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
25 mai 2011

Jeux des erreurs

Amies du soir bonsoir,

Bon allez un petit jeu. Chercher l'erreur. Il y a quelque temps déjà, j'étais à Dijon pour retrouver mes scropines. J'ai à cette occasion, réalisé l'album de Sophie. Il est fini (enfin il me manque quelques photos), mais là je fais appel aux Nath car j'ai perdu les photos réalisées lors de la crop à Asnières au mois de janvier, et elles conviendraient très bien à mon album.

Eh bien le voilà

Album_sophie_001

Ce que je n'avais pas compris, c'était que les vis étaient à l'intérieur ! ERREUR !

Voilà rétabli

ALBUM_SOPH_003

ALBUM_SOPH_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUM_SOPH_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUM_SOPH_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUM_SOPH_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUM_SOPH_008

ALBUM_SOPH_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUM_SOPH_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUM_SOPH_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUM_SOPH_013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon il ne me reste plus que le coffret à faire.

Ca vient.

Demain si j'ai le temps, je vous montre quelques pages.

Bonne soirée

M@ry

Publicité
Commentaires
S
fidèle à toi même surtout ne change pas cela nous fait des petites anecdotes à raconter. Ni vu ni connu je t'embrouille belle frise pour cacher les trous, t'es trop forte Mary, magicienne du scrap pour cacher tes erreurs. Bel album avec des supers photos souvenirs. Bises
A
Je vois que tu es plus studieuse que moi, ton album est terminé alors que le mien n'est même pas encore commencé... C'est sympa de montrer tes erreurs aux copines, ça peut nous éviter de faire les mêmes, en tout cas c'est bien rattrapé. <br /> Super ta nouvelle bannière, les couleurs printanières sont de sortie.<br /> Bisous
C
Le résultat est superbe ... tu as bien caché les trous ... c'est ce qui est super avec le scrap, on trouve toujours une solution!!!<br /> Bizzz
L
j'adore ta banière!
Publicité