Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Ceuillette des abricots

Bonjour ensoleillé,

Un petit moment de libre pour vous montrer un des dernier album que j'ai réalisé d'après le tuto paru dans Esprit scrapbooking Hors série. Evidemment, moi j'ai toujours des tonnes de photos à mettre alors il est un peu épais. Mais.......

Il est pour Hubert, qui est content du résultat c'est ce qui compte. En plus, il fallait que je me dépêche car il y retourne bientôt ceuillir les abricots

Album_sophie_003

Album_sophie_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_005


Album_sophie_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_007

Album_sophie_008

Album_sophie_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_010

Album_sophie_011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_012

Album_sophie_013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_014

Album_sophie_016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_017

Album_sophie_018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_019

Album_sophie_020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_022

Album_sophie_023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_024

Album_sophie_025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_026

Album_sophie_027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_028

Album_sophie_030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_035

Album_sophie_037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Album_sophie_038

Album_sophie_040

Sur ma page de couverture, j'ai utilisé un morceau de cagette pour rappeler les photos de l'intérieur.

J'espère que vous avez pris plaisir à regarder cet album.

Merci d'être passé sur mon blog et partager ma passion

M@ry

Publicité
Commentaires
A
de belles couleurs estivales, une bonne idée en couverture avec ce morceau de cagette et des abricots qui donnent envie de les croquer ; encore un chouette mini tout mimi. bisous, bisous
C
Très joli mini ... les photos en total raccord avec les papiers et la cagette de la couverture!!!<br /> @ tout bientôt j'espère<br /> Bizzz
S
superbe ce mini, mais c'est de la cueillette industrielle? Même les petits jeunes bodybuildés se mettent à la ceuillette? et bien Allez plein de bisous
Publicité