Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
13 mai 2011

Ah la tête

Bonjour scrappeuses,scrappeurs, et non scrap

Bon lorsque l'on a pas de tête....... (eh bien on fait des albums en double, enfin presque). Quand j'ai fait l'album précédent, je me disais que j'avais déjà utilisé ces photos. Mais impossible de trouver l'album correspondant. Et comme vous le savez, je travaille sans filet sur mon ordinateur, et lorsqu'un bug surgit. Aïe Julien je n'ai plus de photos ! Je n'ai donc pas retrouvé cet album me direz-vous ? Eh bien si tadam.......

d_bardage_145

d_bardage_146

d_bardage_147

d_bardage_148

d_bardage_149

d_bardage_150

d_bardage_151

d_bardage_152

Bon certes, c'était un mini mini. Mais........


Je me rends compte que vous êtes indulgents, ma bannière n'est plus spécialement de saison et vous ne me l'avez pas signalé, je n'avais pas été si tendre avec Cathy une des dernière (promis Cathy, la prochaine fois, je ne te ferai plus de remarque). Bon, je vais de ce pas créer ma bannière

A +

M@ry

Publicité
Commentaires
S
t'es trop forte, tu as bien fait de le retrouver cet album un petit bonheur. Bises et bon WE
L
j'adore! (j'me répète?)<br /> bon we!
Publicité