Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
10 décembre 2015

Brouillard

C'est le temps idéal, pour prendre du temps pour vous montrer mes réalisations et en créer de nouvelles.

Sur le blog de la Boite à créer, Scrappy, nous proposait un défi. Faire une page avec les encres dorées Izink

P1110617

 

ensuite, j'ai fait quelques défi du forum Clean et simple

 

P1110618

pour le lift mensuel

P1110620

là je n'avais pas encore le droit de vous la mettre tant pis je ne vous dirai pas le défi

P1110621

 

pour le méli-mélo de Ccile

P1110567

pour le clean graphique

P1110569

sketch à la chaine

 

P1110592

ma couronne de Noël

P1110604

P1110606

mes tags pour les cadeaux

P1110608

une carte où il fallait mettre un rectangle, un triangle et un rond

P1110611

une carte légère

P1110581

P1110586

ma déco dans les Vosges

calendrier de l'avent 20155

décorer une bougie avec des élèments naturels bon d'accord, ils ne sont pas tout à fait naturel

P1110564

et comme d'hab, celle-là je ne sais plus pour quel défi

Je vous laisse passer une bonne aprés-midi, ma table de scrap m'appelle. Ah, non, il faut que je cuise mes gateaux de Noël

A plus tard,

M@ry

Publicité
Commentaires
M
j'occupe mes journées pour le moment je n'ai pas d'enfants en garde et la période de Noël est très propice
W
punaise tu as fait une tonne de choses! que de jolies réas que ce soit scrap ou déco
B
Wouah quelle série de défis !!!! J'aime bien ta couronne de Noël et les gâteaux ...
N
Et bien encore une belle série de réas !<br /> <br /> Hum des gâteaux de Noël . . .
S
Mary quand tu postes tu ne fait pas semblant!!!<br /> <br /> la dernière page avec ce groooooooos bisou j'adore. Moi j'ai un peu peur de me mettre aux gâteaux de Noël pour 2 raisons, qu'ils sèchent ou ramollissent ou qu'il n'y en ait plus pour Noël!!!!!!! plein de bisous
Publicité