Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
2 décembre 2015

décembre mois du partage

et du bonheur

Et comme d'habitude, on commence le mois avec le calendrier de l'avent.

Sur le forum Clean et Simple, on échangeait un calendrier voilà celui queGrande j'ai reçu de kikie

P1110504

P1110505

P1110506

Les papiers sont magnifiques et les 2 premiers contenus c'est encore mieux, mais je ne vous détaillerez pas journellement

P1110513

Celui de Florent

P1110517

Pour Hubert, le sac vient de chez IKEA il y a déjà une paire d'année et les sachets sont le réemploi de l'année passée

P1110520

P1110522

Celui de Julien se trouve dans la boite de Noël et celui de la reine des Neiges appartient à Hubert, il se l'est acheté avec ses propres deniers. Pour ceux qui le connaissent, il a fait des efforts

P1110534

Celui-ci pour mon chéri, et le sapin fabriqué avec amour par Hubert, sur ordre de sa maman et modèle PRIMA.

Sur le forum depuis le 15 novembre, on prépare Noël quelques réalisations

P1110443

aH non, ça c'est un sapin que j'ai réalisé et des bougies pour l'avent pour Kikie

P1110482

des pommes cartonnées. Je voulais déjà les réaliser pour le repas de jus de pommes et je n'avais pas pris le temps. Voilà c'est fait et je suis contente du résultat

P1110497

Boites à friandises

P1110532

un autre modèle

P1110547

ma couronne de l'avent, qui n'a rien d'une couronne

 

Voilà, pour ce soir. Il faut que j'aille préparer le repas voilà mon homme qui rentre aïe

Bonne soirée à toutes qui passez par là

M@ry

Publicité
Commentaires
L
De très très belles choses par ici ! L'an dernier tu as publié un message parlant de l'action de Françoise auprès des blouses roses à l'hôpital. Pourrais-tu lui donner mon adresse mail, car j'ai ce projet en tête depuis longtemps pour ma région, et j'aimerais beaucoup en discuter avec elle ? merci à toi, et continues à faire de si belles choses !l
W
génial ces pommes cartonnées! et tous ces beaux calendriers :)
N
Comme c'est beau !
Publicité