Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
10 avril 2014

1er tour du tournoi de la fée

Bonjour à toutes,

Ca y'est, les hostilités ont commencé sur le forum de la fée du scrap. Et ça rigole pas, Kestafée surveille, j'ai la frousse, et je commence bien, j'ai pas posté au bon endroit. Snif J'espère ne pas me faire éliminer au 1er tour à cause de ma gourde. On verra.

Tout d'abord ma page

1er tout 003

ensuite le lien de la fée

A la semaine prochaine pour la suite ou pas !

M@ry

Publicité
Commentaires
B
Bravo M@ry je viens de voir que tu passe au sd tour ! contente pour toi ... j'étais bien tentée mais manque de temps !
M
je suis de tout coeur avec toi bisous
N
Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> J'ai fait 3 reportage sur Venise sur mon blog.
Publicité