Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
19 avril 2014

Week-end pascal et second tour

Bonsoir à toutes,

Ce soir c'est match à la télé. Je prends donc le temps de poster ma page pour le second tour du concours de la fée du scrap.

et maintenant ma page avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal. 3 fois je l'ai refaite. Finalement pas trop déçue du résultat, mais je ne serais pas déçue non plus si je ne suis pas sélectionnée car pas très convaincue. Mais j'y crois, j'y crois, c'est la ressurection demain. Alors tout est permis.

balade 19 avril 023

Ce soir, sera une longue soirée, nous accompagnons Florent au bus pour son départ vers l'Irlande à 1 heure du matin, ensuite direction Dignonville.

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques et vous retrouverez la semaine prochaine pour le 3ème tour.

Bonne soirée

M@ry

Publicité
Commentaires
N
Jolie page !<br /> <br /> Bon courage pour ce soir.<br /> <br /> Bises.
Publicité