Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
6 mars 2013

les vacances

sont finies ou presque. Et nous avons bien travaillé. Nous avons fini de tapisser les wc et l'entrée. Ca y'est ma maison commence à être belle. La cuisine est bonne à faire maintenant. (elle fait minable ). Avant de partir je n'avais pas eu le temps de poster mes réalisations. Et là, attention les yeux il y en a beaucoup. J'ai essayé de faire tous les sketchs du défi "sketch à la chaine" sur le forum Clean et simple. Rassurez-vous, je n'ai pas pu tous les faire. Je ne suis pas sure de tout vous montrer aujourd'hui (cela vous fatiguerait MDR)

clean_et_simple_001

clean_et_simple_002

clean_et_simple_003

clean_et_simple_004

 

clean_et_simple_005

clean_et_simple_006

 

clean_012_001

 

clean_013_001

pages_diverses_001_001

 

pages_diverses_003

pages_diverses_005

pages_diverses_006

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces pages. J'ai une préférence pour la troisième que j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
D
T'es vraiment trop forte!! Quand tu t'y mets, on ne t'arrête plus!!!!<br /> <br /> Bizzz
S
Comme d'hab super Mary fait à la chaîne t'es impressionnante, j'aime bien la 9 et 10e plein de bisous
Publicité