Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
14 février 2013

les 3 G

Entre grippe, grève et gastro je n'ai pas beaucoup scrapper cette semaine. Heureusement, j'ai enfin pris les albums que j'avais en retard en photos.

Tout d'abord le premier, album réalisé à Bayecourt avec des papiers 4 h 37

cr_pes_party_010

cr_pes_party_011

cr_pes_party_012

cr_pes_party_013

cr_pes_party_014

cr_pes_party_015

cr_pes_party_016

cr_pes_party_017

cr_pes_party_018

cr_pes_party_019

cr_pes_party_020

cr_pes_party_021

Le deuxième qui me tient à coeur. J'ai utilisé des sacs en papier kraft

cr_pes_party_022

cr_pes_party_023

cr_pes_party_024

cr_pes_party_025

cr_pes_party_027

Brigitte : Illustration de la conversation que nous tenions l'autre jour. Tu vois, j'ai le même à la maison et c'est en permanence.O) O) -)

Et enfin le troisième selon un tuto de Mumu pour Cartoscrap

cr_pes_party_001

cr_pes_party_002

cr_pes_party_004

cr_pes_party_005

cr_pes_party_006

cr_pes_party_007

cr_pes_party_008

cr_pes_party_009

et quelques pages juste pour le plaisir. Pour le forum de la BAS

bas_001

bas_002

CLEAN_001

cette dernière pour le forum clean et simple ; je ne sais plus quelle rubrique.


Et en ce jour des amoureux, je veux souhaiter une bonne fête aux amoureux de la vie tout simplement.

A bientôt à vous lire

M@ry

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux minis !!! Je ne saurais dire lequel est mon préféré !<br /> <br /> Bises
B
super ces minis !<br /> <br /> j'ai une préférence pour le jardin : Hubert a bien raison ,le désherbage des carottes c'est tellement long qu'il vaut mieux trouver la meilleur position !<br /> <br /> Bon atelier samedi, je penserai à vous.bises
M
j'aime beaucoup les minis ! super !! <br /> <br /> je ne te dis pas à samedi mais je serai de tout coeur avec vous bisous de ma part a toutes les filles de Dygnon!<br /> <br /> bises Marie Brin d'passion
S
et bien quand tu postes tu ne fais pas semblant. j'adore le premier mini bien dans mon style et ta page avec plein de flocon. Allez je te souhaite 1G, guérison.... bises
Publicité