Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
6 avril 2012

que des pages

Hello les scrappeuses,

Eh oui, le moral est revenu, alors aujourd'hui, vous n'aurez que des pages réalisées pour les différents défis de la Boite à scrap, la fée du scrap et temporelles

Par quoi commencer

a_consolation

d'après ce sketch

ensuite

SUR_LE_LAC

scraplifté d'après celle-ci

belles_histoires

cap

vous en voulez encore

et_re

encore un peu

wood_man

 

Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui,les vacances arrivent et j'espère pouvoir scrapper un peu.

Je vous souhaite de bonne fêtes de Paques et n'abusez pas du chocolat

M@ry

Publicité
Commentaires
L
Trop bôôôô !!!Bravo !<br /> <br /> la biz
L
Waouh! J'aime beaucoup. Et ça me donne envie!!!
B
j'aime bcp la dernère également avec cette grande photo!!<br /> <br /> bises Marie Brin d'passion
C
Que de pages! J'adore la dernière, Wood Man!
D
Super!! Tu cartonnes! Bizzz
Publicité