Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
30 mars 2012

Envie de rien besoin de tout,

Bonjour à tous ceux qui passent par là,

Eh oui, ça pourrait aller mieux. Il y a des anniversaire dont on aimerait se passer, mais voilà...... c'est la vie.

Aussi, je n'avais envie de rien (si peu de scrap), aucune idée pour l'alphabet. Enfin bref, heureusement que le soleil est là pour vous réchauffer un peu le coeur.

Voilà, il faut quand même que je m'y remette, j'ai donc trouvé mon F et pas encore pris le G, mais j'ai trouvé. Voici donc ma photo

fNormalement la semaine prochaine je devrais avoir un peu plus de temps, Florent part une semaine à Barcelone et je n'ai que l'entrée à préparer pour Pâques. Donc, on devrait se retrouver très bientôt.

A + et désolée de ne pas être aussi présente que je le voudrais sur ce blog

M@ry

Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ne pas avoir parlé de moi sur le blog en me faisant porter le chapeau de ton manque de temps pour scaper ! <br /> <br /> Moi ça m'énerfe j'ai plus d'idée pour le dessert de Pâques !<br /> <br /> On verra je te fais un énorme bisou sur chaque main et chaque joue... bravo pour les photos de l'abcdaire tu as quand même de l'imagination ;-)
Publicité