Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
9 juin 2011

J9

Bonjour à toutes et tous,

Journée spéciale pour moi. Ce matin, il me semble que j'ai un peu mal au ventre je ne sais pas pourquoi ou plutôt si Il y a 20 ans j'allais avoir un garçon. hip hip hip hourra.

Donc la photo du jour aujourd'hui devait être toute trouvée. Mais non, il est à Dijon et moi à Villers sniff; choix cornélien qui prendre alors.

Car maintenant, chez moi, mes zhomes en ont ras le bol de se faire prendre en photo alors j'ai trouvé. Mon chéri est allé en formation mercredi et il nous a rapporté une caricature (vous ne lui direz pas que je vous l'ai montré sinon c'est la fin de ce blog) Voilà à quoi il ressemble

caricature_003

 

A +

M@ry

Publicité
Commentaires
O
Voilà une idée originale !
S
Bien vu l'idée de la caricature :)
P
Trop drôle. Chez moi aussi je dois ruser pour les prendre en photo et on vire assez vite au marchandage de tapis ! Chut, on dira rien ;)
Publicité