Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Un fruit

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui la photo porte sur un fruit frais (enfin plutôt hier) Eh oui, je suis en retard d'au moins un wagon ! Donc comme c'est la pleine saison, ce sera.........

 

semainier_026

GAGNE : des fraises

Bon pour aujourd'hui, c'est le petit déj

 

jeudi_ascension_008_picnik

Le Nec plus ultra, un bol de céréales, un jus de fruit au lit. C'est le pied

Pendant ce temps, j'ai terminé un album proposé par Cartoscrap, le détail. :

semainier_009

semainier_010

semainier_011

semainier_012

semainier_013

semainier_014

semainier_015

semainier_016

semainier_017

semainier_018

semainier_019

semainier_020

J'espère que vous avez passé un bon moment en visionnant ces photos, comme moi j'ai passé un bon moment en les réalisant.

Merci de votre visite et à +

M@ry

Publicité
Commentaires
B
super mini très nature !le ptit déj au lit ...ouaahh la classe!
C
Wahoou ... super ce mini et en plus on te voit sur les photos!<br /> Bizzz
C
la classe, au lit!!
D
Miam! Moi aussi je veux bien des fraises et le petit-déj au lit...j'en rêve! <br /> Ton mini est super beau! Tu as bien travaillé! Bizzzz<br /> Nat
Publicité