Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
10 mai 2011

un de plus

Hello, hello

Bon vous voulez la suite. J'ai essayé de faire une mosaïque, car il y a beaucoup de photos, mais je crois que je vais vous le montrer dans mes albums.

PHOTOS

2011_05_09_album_scrap

2011_05_09_album_scrap1

2011_05_09_album_scrap2

2011_05_09_album_scrap32011_05_09_album_scrap4

 

Bon alors que pensez-vous de mes mosaîques. Bof , c'est un peu petit.

J'ai encore un album en stock. Je reviens, je reviens.......

Peut-être demain

M@ry

Publicité
Commentaires
L
magnifique!<br /> j'adore les matières (on a envie de toucher autant que regarder!)<br /> bravo.
A
quelle productivité !!!<br /> on ne sait plus où regarder tellement il y en a !!!<br /> quel travail !!! en tout cas, moi ça me donne envie de pouvoir voir chaque page séparément pour avoir le plaisir d'y observer tous les détails, que malheureusement on ne voit pas trop sur la mosaïque de photos. Bisous
S
y'en a trop, que de boulot. Tu aurais dû peut être mettre un filet blanc 'si tu peux) autour de chaque photos, cela se mélange un peu. Il est impressionnant ce mini Bises
C
Dis donc tu es déchainée!!!<br /> Super la couverture en ski avec les formes dessous ...mais tu as combien de photos dans celui là?!<br /> Bizzz
Publicité