Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
9 mai 2011

victoire

Bonjour tout le monde,

Ca y'est, j'ai récupéré l'appareil photo. Mon mari n'est pas content, car j'ai recommencé à mitrailler. Chouette.

 

Comme promis, je vous montre un petit album, j'en ai un autre en stock, mais il est un peu long, je vous le montrerai dès que je peux. Hé oui, j'ai également repris le travail....... Bon, place aux images

album_scrap_001

album_scrap_002

album_scrap_003

album_scrap_004

album_scrap_005

album_scrap_006

album_scrap_007

album_scrap_008

album_scrap_009

album_scrap_010

album_scrap_011

album_scrap_012

album_scrap_013

album_scrap_015

Voilà, j'espère que cet album vous aura plus. Merci d'être passé par là et à bientôt

M@ry

Publicité
Commentaires
S
un mini super nature jusqu'au moindre détails que du beau et tes hommes peuvent être fiers. Bises
L
très sympa, ce mini!<br /> j'ai hâte de voir le suivant... ;)
A
Superbe, tu as trouvé de chouettes papiers, autant pour le fond que pour les imprimés nature et tu mets toujours tes hommes à l'honneur. Bravo et on attend la suite comme annoncé plus haut. Bisous.
M
Dis pas que tu m'attendais avec impatience. Tu dégaines plus vite que ton ombre et ça fait bien plaisir. Merci
C
Coucou Mary!<br /> Ton album est superbe ... les tons, les fonds à l'encre blanche et la MP, j'aime tout!!!<br /> Bizzz
Publicité