Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Il paraît

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires qui me réchauffent le coeur

Il parait que je suis moins productive. En fait, ce n'est pas le cas,(ça va le devenir, car snif j'ai repris le travail lundi) mais je n'ai pas pris le temps de poster mes réalisations.

Alors pour combler vos attentes, mon daily december Attention, cela va être long

001
002



















003



















004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016   017  018

019  020  021

022  023  024

025

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à le voir que moi à la réaliser. Ca a été mon calendrier de l'avent. Je renouvellerai l'opération cette année.

A +
M@ry

Publicité
Commentaires
D
Trop chouette! Il va falloir que je m'y mette cette année car ça rend super bien!<br /> Bon courage pour la reprise! Et à bientôt! Biz. Nat
C
Oh la la ça doit être dur de reprendre le boulot ... allez je pense bien à toi!<br /> Ton DD est très joli ... je viens de reçevoir les photos pour le mien et en voyant le résultat ça donne envie de le finir!!!<br /> Bizzz
S
et bien tu as eu le courage d'en faire un il est superbe bises
L
Merci de ta participation ! Il est très réussi !
Publicité