Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

MEILLEURS VOEUX

Meilleurs voeux pour 2011. Que cette année vous apporte, créativité en scrap, santé, un peu d'argent.

Pour moi, je souhaite une connexion internet fiable. Car non je ne vous avais pas abandonnée, je n'avais tout bonnement plus de connexion.

Ma nouvelle année a bien débuté, j'ai reçu un magnifique kdo de la part de Lisaine par l'intermédiaire de la fée du scrap.055056























057

Un grand merci pour votre fidélité, vos passages, vos petits mots et encouragements.

Et surtout bonne année 2011

Publicité
Commentaires
L
MAintenant que la connexion marche et que tu as fait le plein de photos hivernales, à toi le règne de scrapland !<br /> Bonne année 2011 ma petite scrapouilleuse (ça se dit à scrapland?)<br /> Pour ce qui est des photos donnent moi des thèmes je tâcherai de te fournir de jolies productions ... A bon entendeur Scraplut !
D
Moi aussi je te souhaite une bonne année remplie de tout plein de bonnes choses et bien sût beaucoup de scrap!!! Bizzz et à bientôt! Nat
S
reste câblée avec nous, tu vois à Dijon tu as tjs des connexions!!!!!! En tout cas je te souhaite une très belle année remplie de belles choses bises
C
Très belle année pour toinet les tiens!!!<br /> Bizzz
Publicité