Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
27 mars 2017

le printemps est arrivé,la belle saison

le printemps est arrivé dans la maison.

Que ça fait du bien de retrouver les fleurs, les oiseaux qui chantent de bonne heure le matin, le soleil, les beaux bouquets champêtre à composer, et la créativité qui revient, bref que du bonheur.

Tout d'abord une page inspirée par scrappy de la BAS

IMG_0327

il fallait lifter sa page sans mettre de rouge, de triangle, du feuillage et du gris, il me semble que j'ai respecté ses consignes

Ensuite des pages pour le forum clean et simple

IMG_0296

sketch à la chaine

IMG_0297

combo

IMG_0326

et juste pour fêter le printemps, notre balade hier aprés-midi avec une composition au retour

collage6

IMG_0377

Je fais le point sur les pages publiées et je crois que je reviens assez rapidement pour vous montrer la suite.

Bonne fin d'aprés-midi et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je les apprécie.

M@ry

Publicité
Commentaires
W
je suis d'accord avec toi quel bonheur ce renouveau du printemps! tu fais toujours plein de jolies réas c'est chouette! et pas que du scraper je vois ;) super
N
Tu as bien travaillé, j'aspire pouvoir m'y remettre . . .<br /> <br /> Bises.
Publicité