Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
7 octobre 2015

Aprés un énième déménagement

Mes cartons sont vides, ma maison à peu près rangée, (bon enfin, il faut encore quelques réglages), j'ai repris le chemin du scrap.

Enfin lorsque mes squatteurs de fils me laisse la place (hé oui, j'ai deux grands bras cassés qui se font dorloter par maman) MDR

Alors, en attendant que Julien se lève, je vous montre quelques évènements arrivés pendant les vacances.

Tout d'abord mes 50 ans

50 ans et des poussières29

Montages1

Le thème de la journée était "dessus chic - dessous choc"

50 ans et des poussières36

Et comme cadeau, mon mari et mes enfants ont accepté de faire un shooting photo auprès de Melle Co'clico ce fut un excellent moment.

snapshot coclic'o1-001

Bon, Julien n'étant toujours pas levé, je reviens plus tard vous montrer quelques pages.

Bonne journée et merci d'avoir rendu visite à mon blog.

M@ry

Publicité
Commentaires
L
Je n’avais pas vu le shooting ! La photographe a du talent mais ce n’est rien sans la photogénie des modèles ! J’ai proposé de faire la même pour mes 50 ans mais mes jeunes à moi ne sont pas chauds ! :-D
W
ah super j'adore ces thèmes vestimentaires décalés c'est trop drôle :) quelles belles photos de famille
B
Une bien belle journée en dessous "choc"!!!!<br /> <br /> Vous êtes tous très "chic" avec Melle Co'clico....des belles photos!(les bras n'étaient encore cassés...) Bisous
S
Rho ben moi suis super contente de ton déménagement on va se voir plus!!!!. Trop bien la séance photo, c'est quand on voit les photos de vous tous ensemble que tu es bien seulE parmi tes hommes, mais si bien chouchoutée. Plein de bisous
N
Ça fait plaisir de voir ces photos, il y a beaucoup de joie, de complicité et d'amour.
Publicité