Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
5 février 2015

Message personnel

Coucou à toutes et tous qui passez par là,

Alors tout d'abord, je voulais signaler à ma cousine chérie, que je n'étais pas née 50 ans après Becassine, (remarque ça m'aurait plu d'avoir Bécassine comme référence, quelquefois je crois que je lui ressemble) mais exactement le même tout même jour que Stéphanie de MONACO eh oui Madame, ça t'en bouche un coin hein (mdr). Et j'ai toujours espéré qu'elle m'invite à des anniversaires importants comme les 20 ans ou bien le demi-siècle (c'est pas rien quand même) eh bien que nenni. Heureusement qu'il y a la famille et les amis. 

Je vous montre donc les cartes reçues pour ce jour

P1090744

 

celle de Laeticia 

P1090745

 

celle de Monic

P1090746

 

celle d'Elisabeth

P1090747

 

celle de Bellule

 

P1090748

 

celle de ma voisine à qui j'ai transmis le virus du scrap (elle a même eu une big shot pour Noël)

et comme je me remets doucement au scrap voilà quelques pages

P1090750

 

page pour le speed scrap du forum clean et simple

P1090751

 

pour le sketch de février

P1090752

 

déjà 3 cartes pour les remerciements pour mon anniv

 

P1090753

 

et 2 tags un copier honteusement (heuuuu non même pas) sur le blog de catscrap ou scrapcat  il me semble pour le blog de 4 en scrap et le 2ème pris sur Pinterest est intégré dans ma page de sketch

Bon voilà ma petite vie.

A bientôt

Scrapbises

m@ry

@ry

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu (beaucoup !) de retard, un très joyeux anniversaire Mary !!!<br /> <br /> Tes pages sont très belles et tu as reçu de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bises
B
Tes pages sont superbes,très raccord avec le paysage hivernal des Vosges.<br /> <br /> Encore bon anniversaire,gros bisous.
T
Wouah... j'en reste toute chose!!! et tu l'as même pas invité?<br /> <br /> Enfin, le soleil du nord de la France est moins dangereux pour la peau,Bécassine ne fais pas son age (toi non plus..), elle n'a pas une ride!(toi non plus..)
R
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors joyeux anniversaire !!! Bravo pour ta page et pour toutes ces cartes, les tiennes et celles des autres créatrices ! Bises !
Publicité