Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
14 janvier 2014

2014 est arrivé ! c'est pas possible

Dans mes résolutions de 2014, j'avais décidé d'avoir plus de temps pour..... mais je me rends compte que les journées n'ont pas double temps et ho misère, je ne vous ai toujours pas souhaité une bonne année

15eecaeea33cc4cbbf12e9083a927ceb

J'espère être un peu plus présente sur ce blog (d'ailleurs j'ai un paquet de pages à vous montrer, mais comme je ne les ai pas encore traité, ça sera pour cet aprés-midi si Louis dort bien), et continuer à avoir des petits messages de votre part.

Alors peut-être à tout à l'heure

Bonne journée

M@ry

Publicité
Commentaires
B
Bonne année à toi et beaucoup de moments scrap à partager avec toi ,je vais avoir des photos d'une petite Louane à scraper....<br /> <br /> Bisous
N
Et oui, le temps passe vite !
S
Plein de bisous et excellente année à toi. A bientôt j'espère cette année.
Publicité