Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
10 octobre 2013

il est grand temps

de venir vous montrez mes occupations de ces derniers temps.

Tout d'abord un shooting réalisé lors de la crop à Maizières avec Céline NAVARRO, c'est ma scropine Catherine qui m'a photographié. Finalement, je ne suis pas si mal que cela en photo (MDR)

shooting1-001

Finalement, on ne connait pas parfaitement son appareil photo. Enfin JE ne connais pas parfaitement mon appareil photos.D'autres vont suivre, car à la suite, c'est Céline qui nous photographiait, j'ai hâte de voir le résultat.

Ensuite, il y a eu les 50 ans de ma cousine. Youpi!

shooting2par mesure de discrétion, je ne vous montre pas la tête qu'elle avait avec ses lunettes 50 ( mais non ma cousine tu étais belle avec c'est juste que les photos que j'ai prise, sont flous je suis très déçue).

Ensuite hier AM, je suis allée Place Stan me promener dans le jardin éphémère Renaissance. Plus ça va, plus il se raccourcit.

2013-10-10 jardin éphémère 2013

Bon maintenant passons aux choses sérieuses ! Quelques pageounettes

 

pages sept 002

 

 

pages sept 003

 

pages sept 004

pages sept 001

Voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de ne pas m'absenter si longtemps.

Bonne journée et merci d'être passé par là

M@ry

 

Publicité
Commentaires
N
Une préférence pour la 3 et la 5 éme photo.<br /> <br /> Tu as dû bien t'amuser à cet anniversaire !<br /> <br /> C'est un bien joli jardin . . .<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages.<br /> <br /> Bonne journée.
S
comme elle est belle la place Stanilas, sublime ces aménagements automnales. J'aime beaucoup ta composition page printemps cela change énormément de quoi s'inspirer!!!! plein de bisous
Publicité