Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
27 août 2013

La pause estivale est finie

Coucou,

je suis de retour. Bon j'avoue, ça fait déjà 15 jours, mais il fallait que je me rattrape en scrap, car pendant les vacances, à part faire des photos, je n'ai pas touché au scrap, pourtant j'avais apporté mon matériel dans les Vosges.

Le soleil ayant fait son apparition, je n'ai pu me décidé à rester enfermer. Alors voilà quelques pages pour vous récompenser d'une si longue attente.

Bonne balade !

jeu_d__t__001

jeu_d__t__006

Pages réalisées pour le forum le scrap clean et simple

jeu_d__t__004

jeu_d__t__007

jeu_d__t__008

pour le jeu de l'été du forum de la Boite à scrap

et pour le fun

jeu_d__t__003

jeu_d__t__005

Bon je vais vérifier si je vous ai affiché toutes mes pages et je reviens prochainement. Eh oui, c'est la rentrée, il faut préparer le matos.

Bon aprés-midi ensoleillé

M@ry

 

Publicité
Commentaires
B
c'est frais et plein de peps tout ça ! ça sent les bons fous rire !
B
et bien dis donc tu as bien travaillé pour ton retour ! jolies pages ! bravo ; bises
D
Je te retrouve avec plein de pages à nous montrer!!! Bravo!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
N
Tu as été productive, bravo !
S
plein de bisous, bon retour sur la toile et bravo pour toutes ces pages
Publicité