Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
1 juillet 2013

Les vacances approchent

Coucou me revoilou

Ce week-end, c'était Variations créatives à Maizières avec Sandra Charbonnel. Un week-end merveilleux. Ma table était super sympa, bien rigolote comme j'aime. L'animatrice très motivée, le projet à tomber comme elle sait les faire. Bref tout va bien.

Et la nouvelle, vous ne verrez pas le projet, j'ai merdé, il n'est pas fini snif (non, Sandra le propose dans d'autres ateliers elle nous a demandé de ne pas le dévoiler) donc ce ne sera pas pour tout de suite, et en plus comme il est hyper beau, il faut des hypers belles photos, et comme j'ai déjà un album qui attend des hypers belles photos, c'est pas gagné.

Enfin bref.

Lorsque je vous avais laissé la dernière fois, je devais réaliser un album de Alexandra alors le voilà

002

003

004

005

006

007

008

010

011

mini réalisé sur le super week-end sportif de l'autre jour.

Et pour finir deux pageounette, il me semble pour les sketchs de la fée, mais..... Il y en avait d'autres, mais les photos ne sont pas belles, je vais les refaire et vous les aurez un peu plus tard.

pages__t__004

Ne sont-ils pas mimi ! Vous ne dites pas à mon mari, qu'il est sur mon blog, ça barderait dans les chaumières Ahahahahhhhhh.

pages__t__005

Surtout que là je cumule, bon d'accord il est de dos.....

eh bonus, j'en ai retrouvé. Une page XXL pour le forum Clean et simple

FRAISES_012

sketch___la_chaine_003

Bon cette fois c'est tout. Je vais aller finir mon album d'hier.

Passez un bon moment par ici, une bonne journée par là et surtout à bientôt

M@ry

 

Publicité
Commentaires
A
merci de participation, j espere que tu t es bien amusée et on a hate de voir l atelier de sandra !!!
S
vivement que l'on voit l'album terminé. T'as dernière page je l'adore par sa mise ne page. Allez alors bientôt en vacances, veinarde! Bises
N
j'ai acheté le kit et je l'emmène pour le faire en cure mais je n'ai pas les photos.<br /> <br /> J'aime beaucoup les papiers.
Publicité