Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
21 mars 2013

Je suis

encore sur mon nuage.

Dimanche j'étais en crop à côté de Vigy (57) avec Kali (je m'étais inscrite au début de mon scrap avec elle à Thiefosse, mais la crop a été annulée) et depuis, je n'avais jamais eu l'occasion.

Si vous avez envie de la connaitre, n'hésitez plus. C'est une fille exceptionnelle, bavarde, rieuse, mais avant tout une animatrice hors pair.

Bon je n'ai pas encore pris son album en photo, mais vous pouvez aller sur son blog, j'ai tout copité

Pour vous faire patienter, je vous montre quelques pages réalisées pour le jeu de Pâques sur le forum Clean et simple

pages_nid_017

Oeuf n°4

pages_nid_018

oeuf n°3

nid_de_paques_004

OEUF N)7

nid_de_paques_002

oeuf n°6

nid_de_paques_004

Oeuf n°5

nid_de_paques_002

oeuf n°8

Voilà pour le moment,

bonus

La page faite à Heillecourt

pages_nid_019

on s'est bien amusé. Découper 80 carrés, les coller. Mais le résultat est génial, enfin moi j'adore, en plus je m'éclate le jeudi soir une semaine sur deux. Enfin je m'éclate toujours lorsqu'il s'agit de scrap

Merci d'être passé me faire un petit coucou

M@ry

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci aussi pour cette belle journée à Vigy, je t'envoie les photos....<br /> <br /> Bisettes
L
J'adore le cœur !!! tu m'apprendras dit ????<br /> <br /> la biz
M
Bravo M@ry, plein de jolies pages.<br /> <br /> bises
N
Mais tu carbures !<br /> <br /> le scrap me manque, 3 semaines sans c'est long . . .<br /> <br /> Tu vas dans une association le jeudi ?
S
j'adore oeuf N°7 je sais pas pourquoi tous ces ronds je trouve cela esthétique bises
Publicité