Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
3 décembre 2012

st Nicolas

Comme vous le savez en Lorraine, nous fêtons la St Nicolas. Et pour une fois, nous sommes allés le voir à Nancy, juste mon mari et moi, les garçons n'ont pas voulu nous accompagner.

aRGHHH, vous ne verrez pas tout de suite, les images, j'ai un message comme quoi 2_dec_024En plus, il ne faisait même pas froid, par contre aujourd'hui, changement de temps, nous avons eu la neige c'était bien blanc, et voilà la pluie, ça c'est moins rigolo

A + avec une floppée de cartes à vous montrer, eh oui, je me lance dans les cartes

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette photo !<br /> <br /> Bonne St Nicolas
Publicité