Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
4 juillet 2012

Mariage pluvieux

mariage heureux ! Heureusement, la pluie n'est arrivée que le dimanche. Nous avons eu chaud dans tous les sens du terme.

2012_07_03_mariage_cl_ment

Avec tous ces préparatifs, j'ai zappé l'alphabet, mais je ne vous mettrai que le m, car pour le n toujours pas de photos, on a jusqu'au 16 ouf

M

Et voilà, aujourd'hui, j'ai battu mon record, 8 pages en une aprés-midi. Remarquez, j'aurais mieux fait de chercher mon N Je viens seulement d'y penser. Alors je suppose que vous voulez les voir.

Tout d'abord, les sketchs de la fée

pages_d_fi_juillet_002pages_d_fi_juillet_002

Sketch du 7 nov 2011 rattrapage

 

pages_d_fi_juillet_006

sketch du 13 février

pages_d_fi_juillet_008

du 31 octobre toujours dans les rattrapages

pages_d_fi_juillet_003

alors je reviens en 2012 sketch du 27 mai

pages_d_fi_juillet_004

sketch du 20 mai et pour celui-là, qui est verso de la précédente, devinez ce qui m'est arrivée, elle est décalée d'un quart de tour par rapport au verso. Il faut pencher la tête pour la regarder. Remarquez, cela fait déjà deux fois que ça m'arrive. Ahrghhh. j'en entends qui se gaussent. Riez, riez rira bien qui rira le dernier!!!!

pages_d_fi_juillet_005

nous passons chez scrapidées avec le sketch 239

pages_d_fi_juillet_008

sketch 243

et enfin, pour le forum le scrap clean et simple, pour les JO (en fait, je ne me suis pas inscrite, car avec l'expérience, je me rends compte que je ne peux pas tenir dans la durée vacances dans les Vosges Obligent) je fais quand même quelques sketchs

Alors pour celui-là, on avait un combo imposé et un sketch (pour Lolo, je ne suis pas responsable des couleurs)

pages_d_fi_juillet_007

Voilà, je me suis bien amusée cet aprés-midi, en fait, je me suis dépêchée du temps que j'avais l'ordi dans ma scraproom, car Florent le squatte toute la soirée, Il campe avec ses copains chez les voisins, et ils veulent jouer en réseau ou je ne sais quoi.

Bonne soirée et bonne lecture, j'espère que la mienne sera bonne.

M@ry

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de pages ! Félicitations pour le mariage !<br /> <br /> Bises
S
Et bien quand tu t'y mets c'est pas de la rigolade.J'aime bien du 31 oct avec les fraises, belle en mise en page. Bises
D
Et bien alors là, c'est du travail à la chaîne! J'en reviens pas! Mais n'y aurait-il pas un problème car je vois 2 fois la même page ( le 13 février et scrapidées, non?)<br /> <br /> A +
Publicité