Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
15 juin 2012

prise dans mes albums

je n'ai pas vu le temps passé. Non, je n'ai pas subie les intempéries qui ont frappées la banlieue de Nancy, simplement accaparée par quelques albums en instance.

En plus Hubert me met la pression. Y'a longtemps que je n'ai pas vu d'albums ni de pages. T'en est où : me dit-il. Et je suppose que vous êtes comme lui.

Voilà, voilà ça vient. Tout d'abord, un mini mini dans le jardin de ma maman

album_blog_023

album_blog_024

album_blog_025

album_blog_026

album_blog_027

album_blog_028

Un album rapide à réaliser. Cela fait du bien, j'avais l'impression de ne plus avancer. Un deuxième, inspiré de .... sur esprit scrapbooking un album en transparence

album_blog_029

album_blog_030

album_blog_031

album_blog_032

album_blog_033

album_blog_034

album_blog_035

album_blog_036

album_blog_037

album_blog_038

album_blog_039

album_blog_040

album_blog_041

album_blog_042

Je me suis vraiment régalée à faire ces deux albums.

Pour conclure, mon L que j'ai eu du mal à trouver; et Florent m'a dit pourquoi tu ne prends pas tes bottes. Youpi

10_juin_fleurs_055

Je vous souhaite un bon week-end et j'espère revenir vite avec d'autres albums presque finis

M@ry

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli tout ça!!<br /> <br /> Très nature.<br /> <br /> Biz
B
Hubert n'est pas le seul à trouver le temps long, mais l'attente est récompensée.J'adore le thème du jardin et de la nature au printemps.Tu as des super bottes !<br /> <br /> bises,à bientôt
Publicité