Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
6 mars 2012

Toujours en coup de vent

Bonjour bonjour,

Purée, c'est vrai que les journées sont trop courtes; Entre la grippe et le scrap, je ne touche plus terre. Enfin, il est vrai que je préparais un atelier pour Dignonville le 17 mars. Et je suis contente, il est complet.

Donc, pour celles qui vont y participer, voilà le visuel.

2012_03_06_PROJET_DIGNON

Ce soir, je participe à l'atelier en ligne de AURORE sur le forum de la fée du scrap.

Normalement, demain, si tout se passe bien, j'aurais quelques réalisations à vous montrer. Surtout quelques pages.

Je me rends compte qu'il faut encore que je m'améliore dans mes mosaïques.

Bon, en attendant, bonne fin de journée à vous

M@ry

Publicité
Commentaires
D
Il a l'air super cet atelier! Bon courage!
S
yes ton aperçu donne envie pour celles qui le feront. C'est du travail tout çà et c'est normal que tu sois moins sur la toile. Plein de bisous
C
Je crois que c'est ton premier atelier alors je te souhaite qu'il se passe merveilleusement bien....<br /> <br /> Bizzzz
Publicité